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Gestion commerciale

Une application performante destinée à piloter l'entreprise et accéder aux informations essentielles de gestion.

 

Le suivi des clients, la gestion des stocks, les devis, les commandes, les bulletins de livraison et la facturation tout comme les fournisseurs et les achats sont les modules qui garantissent une vision globale de l'exploitation.

 

L'activité commerciale et les statistiques fournissent les indices stratégiques nécessaires à la prise de décision.

La gestion des créances et les règlements des clients sont intégrés dans cette application afin de surveiller les encours financiers.

 

La comptabilité générale est alimentée lors de la validation d'un acompte, d'une facture, d'un avoir ou d'un paiement.

 

Un logiciel unanimement apprécié pour sa convivialité et ses fonctionnalités .

Comptabilité générale

Analyser, enregistrer, classer et synthétiser, la comptabilité est un système d'organisation et d'algèbre du droit.

Les opérations comptables sont enregistrées afin de refléter le patrimoine (bilan) et les performances (compte de résultat) de l'entreprise.

Notre logiciel propose des saisies simplifiées, à la pièce ou à la volée pour répondre aux besoins de gestion dans un cadre législatif.


L'ergonomie a été privilégiée afin d'alléger l'enregistrement des écritures, tout comme la gestion des états mensuels et annuels.

La trésorerie prévisionnelle, la section analytique et les états financiers complètent la comptabilité générale.

Une application fonctionnelle et performante.

Syndic de copropriétés

Une gestion appliquée aux immeubles résidentiels, commerciaux ou industriels.

Le syndic dispose du pouvoir de représentation afin d'administrer, entretenir et valoriser l'immeuble.

Il s'appuie sur un logiciel comptable et administratif éprouvé :
     Gestion des propriétaires
     Gestion des immeubles et des lots
     Répartition des charges
     Appels de fonds
     Décomptes de charges
     Liste d'émargement
     Comptabilité et états financiers
     Budget prévisionnel

Notre application s'intègre dans la démarche d'une gestion efficace et conforme à la législation.

Gestion locative

Confier son bien immobilier à un administrateur de biens relève d'un mandat qui porte sur la gestion du loyer, la recherche de locataires et le traitement des documents administratifs.


L'activité réglementée du gérant d'immeubles repose sur un logiciel éprouvé et fonctionnel :
Gestion des propriétaires et des biens
Gestion des locataires, des syndics et des assureurs
Quittance des loyers
Loyers impayés
Reddition de gérance
Décompte des locataires
Revenus fonciers

Une application complète destinée à améliorer la productivité de l'activité de gérance.



Gestion documentaire

Collecter, organiser et partager les informations afin de disposer de la bonne information au bon moment.

Grâce à un gain de traçabilité, notre application offre la possibilité de répondre efficacement aux contraintes et normes réglementaires légales (ISO 9001).

Les documents numérisés sont transférés par voie électroniq ue, puis archivés, classés et indexés.

Les annotations dynamiques permettent d'enrichir les documents et suivre le traitement accompli : saisie, diffusion, refus, approbation…

Un référentiel documentaire rationnel et pérenne .



Terminal de paiement virtuel

Une application qui permet de disposer d'un mode de paiement par carte bancaire.

Cet outil est disponible pour les environnements :
Web           internet
Bureau      logiciel applicatif
Mobile       activité commerciale

Une connexion internet est requise ainsi qu'un protocole auprès de votre banque.
La transaction bancaire est sécurisée et le paiement immédiat.

Les échéanciers de paiement peuvent être gérés et présentés pour paiement au terme prévu.

Notre maîtrise des technologies de communication et de sécurité bancaire garantit une solution efficiente .



Cahier de commandes


Une application de gestion destinée à gérer le cahier des commandes d'une concession.

Une base d'information renseignée et partagée par tous les services:

- les vendeurs

- le responsable des ventes

- l'administration des ventes

- la direction


Gestion des clients, établissement de devis, saisie des commandes, gestion des financements, commissions des vendeurs. 


Gestion des aides constructeurs, des accessoires, des animations, des véhicules neufs et d'occasion, des reprises, des immatriculations, de la préparation des véhicules.


Etats de gestion des ventes et du résultat commercial.


Clic et collecte


Le producteur gère son catalogue : 

- familles et produits,

- services  (points de retrait, livraison).

 

Il recueille au matin les commandes regroupées par produit mais aussi les bulletins de livraison pour préparer les colis de ses clie nts par centr e de livraison.

 

Le journal des ventes regroupe et centralise les factures mensuelles pour obtenir le chiffre d’affaires et la TVA collectée.

 

Le tableau de bord mensuel classe les produits par quantités vendues.

 

Ces services complètent l'offre du producteur et lui permettent de proposer une distribution proche de ses clients (particuliers, collectivités, restaurants) et une mise à disposition de ses produits préparés sans contrainte, remise sans attente, en toute sécurité.

Service d'aide à la personne

L'approche originale et l'adéquation de cette solution permettent l'efficience au quotidien de la gestion des services proposés.
Cette application s'appuie sur une analyse attentive des besoins afin de répondre aux contraintes d'organisation et d'accès aux données.
Notre maîtrise de l'architecture de partage des données et des technologies de communication garantit une solution performante .



Les données

- les services proposés

- les bénéficiaires

- les tiers (médecins, assistantes sociales, infirmières)

- les intervenants

- les prestations à assurer

- le planning

L'outil de mobilité

un téléphone ou une tablette

- agenda journalier

- accès aux données (bénéficiaires, tiers, notes)

- horaire de l'intervention

- validation de la prestation

La gestion

- suivi en temps réel des prestations

- historique des interventions

- tenue des dossiers

- pièces numérisées

- états de gestion :

          activité et services assurés

          consultation des pièces et des demandes

          bases de facturation par bénéficiaire

          horaires travaillés des intervenants


L'application

Un outil de gestion convivial et fonctionnel


Il suffit d'enregistrer les bénéficiaires et les services à assurer.

Il est possible d'attacher des tiers à chaque bénéficiaire (médecins, assistantes sociales, infirmières, kinésithérapeutes, pharmacies).


Les intervenants disposent d'un outil de mobilité, téléphone ou tablette, pour traiter le programme journalier et les services à assurer pour chaque bénéficiaire : horaire, fiche, notes, tiers, personnes à contacter en cas d'urgence.


Les services sont engagés à l'arrivée puis acceptés et signés par le bénéficiaire grâce à l'outil de mobilité.

Ces informations sont transmises en temps réel, le dossier est suivi tout comme les échanges avec le bénéficiaire.

Les feuilles de route encadrent les déplacements et les horaires de l'intervenant.


La supervision est permanente pour les prestations en cours et exécutées.


De nombreux états de gestion complètent l'exploitation.